Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
24 octobre 2006

belle journée d'automne

journ_e_d_automne_006journ_e_d_automne_011 finalement, c'était une belle journée d'automne,et en pensant a mon blog, j'ai vu la nature autour de moi d'une manière différente...j'ai jardiné un peu et profité des rayons du soleil.... j'ai trouvé la vie plus jolie en me disant que j'avais peut etre des nouveaux amis qui m'avaient écrit...mais que nenni!!!!!!!!!!!!!!enfin ça va venir..................journ_e_d_automne_026journ_e_d_automne_038journ_e_d_automne_040journ_e_d_automne_019   c'est quand meme booooooooooo chez nous !!!                                                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité