Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
28 octobre 2006

temps toudou toudou...

depuis quelques jours ,j'ai déjà abandonné mon blog....il faisait si bon que j'ai passé pas mal de temps dehors à jardiner ....les mains dans la terre , ça fait tellement du bien, ça me ressource....puis les 2 loulous qui prennent du temps ...j'ai quand meme fait 3 collages -en cours-qui feront partis d'une grande série...peut etre que certaines d'entre vous retrouverons des motifs connus...

j'envoie le début mais la qualité de l'image est pas terrible avec le flash! et puis j'aimerais passer un peu de temps à donner mes liens; faire des albums ....

auourd'hui j'ai reçu 2 tee-shirts commandés chez lillibulle et faits par clemence g.aller voir son blog ou son site www.clemenceg.com ;c'est trop mimi et vraiment bien fait...collages_001collages_002collages_003

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dans ces moments la,on embrasserait notre boite aux lettres!
Publicité