Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
10 décembre 2006

c'est pas possible!!!

ah la la les aléas de l'informatique!!!pour une fois que je me décide enfin a réécrire dans mon blog...en plus pour quelqu'un qui ne sait pas taper et qui est lente comme un escargot...c'était un long message!!!EH BIEN J'AI TOUT EFFACé!!une fausse manip et hop plus rien...GRRRRRRRR...alors je disais: que tous les soirs je passe tellement de temps à vous lire et vous relire toutes les blogueuses bricoleuses(et la je me rends compte que je lis que des filles et vous???) que du coup je n'écris plus ,je me dis qui ca peut bien interesser??

mais aujourd'hui ,je vous montre un peu ce que j'ai fait de mes dernières journées, bien sur toujours accompagnée de mes 2 loustics ..et c'est là que tout se complique...car ils sont mignons mais avec eux on avance pas vite...Tao ne vas pas encore à l'école-pas trop envie tout de suite de ce rythme-et Noé pousse; déjà presque 4 mois...

Alors  j'essaye d'etre organisée car en ce moment c'est la période SPEED, je fais les marchés de noel; enfin là c'est des copines qui bossent pour moi, piske j'suis trop occupée avec mes BB...pas avec des trucs que je fais mais des choses que je fais faire a l'étranger...tous les ans je pars 2 mois ou 3 en Asie et puis je fais les marchés l'été et a noel et des ptites ventes a domicile...et je vous joinboutique_d_cmbre_2006_036boutique_d_cmbre_2006_045boutique_d_cmbre_2006_029ts des tites photos du"show room"(pffff pour qui est se prend celle là?? ...)A coté de ça je crée des choses aussi; pas mal de collages mais c'est le temps qui manque ...mais là je me boutique_d_cmbre_2006_014boutique_d_cmbre_2006_021boutique_d_cmbre_2006_022boutique_d_cmbre_2006_005boutique_d_cmbre_2006_028boutique_d_cmbre_2006_031dis qu'il faut mieux que je profite de mboutique_d_cmbre_2006_002boutique_d_cmbre_2006_006boutique_d_cmbre_2006_008boutique_d_cmbre_2006_020es loulous ...Ils grandissent si vite...et la il commence a etre vraiment tard et le matin c'est trop dur au réveil!!!j'ai pourtant encore pleins de choses a vous raconter mais...ce sera pour une prochaine et il faut que je m'y tienne un peu plus car un message par mois c'est pas du tout une bonne moyenne!! moi qui suis si déçue quand je vais sur un blog ou il n'y a pas eu de nouveaux messages...alors a bientot@@@

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Y'a pas, pour la mise en valeur de ta p'ite caverne de baba Ali, tu as de nouveau exprimé ton talent et ton si pertinent souci du détail . A l'ocas, ce serait chouette que d'un coup de train j'y vienne m'y régaler les yeux EN VRAI...Peut etre à l'occasion d'une porte ouverte...Tu donne du vivant, de l'émotion et du charme à tout ce que tu touches... Alors, n'hésites pas..touche à TOUT !!! merci & bisous. pat
A
J'A-DORE, je veux dire, ton blog, tes creas, tes couleurs et tt c'est exactement ce que j'aime. En plus ej suis une grande ferrue de l'Asie, les meubles, les couleurs, els tissus asiatiques,tout ca j'adore. Bref, contente d'avoir decouvert ton blog. J'aimerai carrement que tu en racontes un peu plus sur tes voyages en Asie, tu vas ou, comment tu connais, tu vends quoi, comment? Ou...???? Ca m'intersse....
C
coucou Lucie, t'es adorable. J'ai enfin ton adresse blog...mais dis moi , t'es une super créatrice, pleins de couleur et de joie de vivre.Mais je te comprends avec 2 petits boutchous, le temps passe vite...c chouette aussi de voyager, moi ça me plairait bien , plutot dans les pays africains,et l'Asie, ensuite, je vais faire ma sans gêne , mais si un jour, tu repars là bas, je recherche désespérement du tissu rouge avec les pivoines, spécialité chinoise ...il me semble,je sais pas si tu vois , contre remboursement bien sur!!!!!en tout cas, ravie, d'avoir découvert ton chouette univers<br /> <br /> pleins de bisous<br /> chacha
C
coucou Lucie, t'es adorable. J'ai enfin ton adresse blog...mais dis moi , t'es une super créatrice, pleins de couleur et de joie de vivre.Mais je te comprends avec 2 petits boutchous, le temps passe vite...c chouette aussi de voyager, moi ça me plairait bien , plutot dans les pays africains,et l'Asie, ensuite, je vais faire ma sans gêne , mais si un jour, tu repars là bas, je recherche désespérement du tissu rouge avec les pivoines, spécialité chinoise ...il me semble,je sais pas si tu vois , contre remboursement bien sur!!!!!en tout cas, ravie, d'avoir découvert ton chouette univers<br /> <br /> pleins de bisous<br /> chacha
Publicité