Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
30 mars 2007

le voyage se termine...

collage_plage

chez_nous cocotiers petit_pont

Derniers souvenirs des iles, collage inspire par mon environnement "ilesque", detail de l'etagere de notre "cuisine"...et puis retour a la vie trepidante de Bangkok et la frenesie du shopping!!!

tags 

                  tv_geante 

soleil_fin 

Mais tout ca touche a sa fin, plus que le week end et nous allons retrouver la grisaille, mais je suis ultra motivee pour m'attaquer aux travaux de peinture de la maison...et de voir un certain petit bidon s'arrondir...merci pour ce grand bonheur...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
comme tout est calme ici,mais pas d'inquietude popindo va se reveiller!!!Mais il faut que je sorte de mon reve thailandais...et que je remette mon jardin en forme pour les photos!!!Il y a aussi des fleurs magnifiques chez nous... a bientot popindo.
C
toujours de belles photos...<br /> bon retour au bercail !!!<br /> a bientôt
S
Ce blog aura vraiment été une superbe idée cette année. Nous avons voyagé avec vous tout au long de ces 2 mois et que de couleurs et de souvenirs!!! Merci pour les ptits messages qui font très plaisir.... Bon retour à vous tous et à très bientot... Pas d'inquiétude, il est prévu que du beau temps par chez nous pour votre retour. Gros bisous
C
bon retour, tu trouveras bien le moyen de mettre de la couleur dans cette grisaille!...
S
ton blog est un régal pour les yeux et on est préssé de voir tous les trésors que vous aller ramener pour les marchés et les chalets. noé a l'air d'avoir bcps changé..on a hâte de vous retrouvé on vous embrasse tous et joyeux anniversaire lulu pleins de gros bisous <br /> à bientot<br /> yann et sandra
Publicité