Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
24 avril 2007

belles journées...

IMG_6082 IMG_6077

Depuis notre retour,il fait un temps merveilleux, les travaux avancent et sont plutôt agréables...Les alentours sont poétiques...juste en bas de chez nous, à la riviére, ballade d'un dimanche matin...A part internet qui ne marchait plus depuis quelques jours, tout va bien...

IMG_6068 IMG_6063

IMG_6074

IMG_6070 IMG_6079

IMG_6059 IMG_6039

Iris, glycines ont remplacées tulipes, jacynthes et autres fleurs de début de printemps, les jardins sont beaux, on est bien aussi les mains dans la terre, entre 2 plâtres, mais le plus interessant pour moi arrive...Les murs vont bientôt se colorés...A moi pigments, chaux, liants, cires hummmmmmmm je me réjouis et il faut que je fasse un reportage sur l'avancée des travaux, avant-après...

IMG_6038   IMG_6041   IMG_6035

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dieu que c'est beau par chez vous. et tes enfants, des petits anges tout chous!!!
Publicité