Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
5 mai 2007

***mozaïkkkkks***

collage1

Grâce à Eolia, je peux enfin faire une mosaïque comme toutes celles qui me faisait rêver de puis longtemps...Un grand grand merci à toi, quel plaisir je vais prendre, surtout que j'essayais avec photoshop depuis 6 mois!!!

collage 

Je pourrais passer des heures à "mozaïker", fouiller dans toutes les photos accumulées, les mélangées, les retouchées...et ce n'est qu'un début...yiiiiiiiiipiiiiiii...

collage1 

Allez, une petite dernière en noir et blanc, pour l'plaisir...

collage

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouais c'est vrai qu'elles sont hachti canon tes mosaiques. t'en a un paquet de photos en stock dis. et euhhhhhhh moi aussi je veux bien connaitre le secret des mosaiques!!!!!!!
I
dommage ta recette elle marche quue pour les PCistes!
M
Bravo! on en a plein les yeux, c'est magique!
I
ben y m'a mangé mon com!<br /> bon alors le secret de la recette des zuper mosaiques facile c'est koi?<br /> allezzzzzzz! dis nous tout! steuuuuuuuup!
M
Et tu as bien raison car elles sont super jolies tes mosqîques !!!
Publicité