Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
7 janvier 2010

ce qui me motive pour 2010...

J'ai réellement décidé de me remettre à la peinture et de faire sortir tout ce que j'ai en moi, ce que je n'ai plus fait depuis 12 ans...Peintures, photos, collages comme un palimpseste de tout ce que mes yeux ont vu, ce que "ma cervelle" a accumulé depuis tous ses voyages,toutes ses images, toutes ses rencontres...

Voici un avant-goût de la toile sur laquelle je travaille depuis noël... 

             R_cemment_mis___jour                                                      

             d_tails2

            d_tails

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une merveille pour les yeux, en quelques mots : harmonie, fluidité et lucilien. j'aime beaucoup!<br /> Bravo
Publicité