Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
23 février 2011

la vie à 5...

" Céleste, elle dort beaucoup" disent Tao et Noé ! Moi j'en profite pour bricoler car je sais que cela ne va pas durer...Eux ils sont déçus et essaient de la réveiller...Ils ont chacun leur manière d'apprécier sa présence...Noé adore le moment du bain, du change, aller lui choisir ses vêtements...Tao lui aime la prendre dans ses bras pour la bercer dans la hamac, lui chanter des chansons...

              c_leste_fev_2011_2

               no__c_leste_a_poster

                tao_celeste_a_poster

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lolo m'avais donné le lien pour ce blog, et je suis émerveillée par toute cet belles couleurs!! et ce beau travail. Vous devez êtes au ange avec une petite pepette dans la famille!! a très vite j'espère... gros bisoux. Leo...
Publicité