Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
19 mai 2012

10 jours bien remplis!

Exposition sur le street art le week end dernier à Angers  toujours dans le cadre d'Artak...

        P1140260

       P1140272-001     P1140234-001

    P1140232

    P1140230

      Vitrine d'Aurélie Mathigot: gâteau au crochet et stickers géant

J'aime décidément beaucoup son travail en plus d'aimer sa personne: sa générosité,son côté humble...J'ai beaucoup apprécié de travailler à ses côtés et je dis à ses côtés, car elle nous a vraiment laissé une grande liberté...jamais on a senti qu'elle était "la chef"ou bien même une grande artiste et c'est pourtant ce qu'elle est!...

      Merci Aurélie

Après cette semaine passée au jardin du mail, j'avais prévu d'aller passer 3 jours à Paris avec Céleste pour aller au "Supermarket" marché de créateurs organisé par Fifi Mandirac et Emilie Capman entre autres...

         P1140275

Une super ambiance, de la bonne musique, des créations fabuleuses, des fleurs, de la couleur...Un bon dimanche après midi...qui m'a permis d'offrir une broche à Emilie Capman car ce sont ces petites figurines de Comptine du Quotidien qui m'ont donner l'idée de mes toutes premières broches en Décembre dernier...

Etaient aussi présentes: DejolilouZoé De Las Cases ...

                P1140280

Merci aux super girls pour cette belle organisation!

Le lundi nous nous sommes promenées dans le Marais, à l'affût des jolies boutiques et des collages muraux et nous avons été servies!

P1140310

              à coté de Beaubourg...

       P1140314

       P1140316 

       Découverte du travail magique, poétique de Fred Le chevalier 

                    gros gros coup de coeur! 

       Au coin d'une rue un collage de Béatrice Myself, j'aimais depuis longtemps déjà ces dessins mais je ne connaissais pas ces collages de rue! chouette!

P1140315

En continuant ma ballade je suis tombée sur une vitrine qui m'a rendue verte de jalousie! Une superbe collection de bouteilles au scoubidou dont je suis fan et collectionneuse...

Mais pas à vendre!

       P1140322  P1140323

J'avais prévu d'aller à Beaubourg pour m'acheter des livres...Aurélie m'avait aussi prévenue qu'il y avait une tente quechua relookée par ses soins exposée dans l'espace enfants...

        P1140282

Et un joli espace dédié aux mangas dans la bibliothèque...

      P1140289  P1140299

En repartant je suis tombée sous le charme de cette vieille vitrine de boulangerie reconvertie en hotel..

        P1140321

Le mardi la pluie a fait son retour...On s'est abritées au BHV avec ma cousine Clémence qui nous hébergeait et qui avait pris son après midi pour être avec nous...

Céleste et moi nous avons repris le train mardi soir car mercredi matin je partais très tôt au Havre chercher notre marchandise...Attente de Dédouanement sur la plage ...surnaturelle...

P1140359

     P1140352    P1140358

comme toute cette journée à attendre...le dédouanement, le déchargement avec les routiers...compagnie improbable...On imagine même pas tout ce qui se passe avant que les hommes nous livrent..bonne expérience mais à vivre qu'une fois!...matinée tranquille sur la plage mais montée en stress l'après midi : savoir si on allait enfin récupérer notre chargement avant que l'entrepôt ne ferme...

Jeudi j'ai fait mes images pour le concours de Métroplastique ou il fallait prendre en photo  un objet acheté sur le site...J'avais choisi une broche de Koralie...Et j'ai envoyé ces 3 photos...

     dentelle (2)  from the stars

sakura koralie

 

Et depuis je suis à fond sur mon stand de bijoux..Grande première dans ma toute petite vie de créatrice...J'étais censée déballée demain à Tours à la guinguette...Mais la pluie en a décidée autrement...Pourtant j'étais prête!

      P1140401

C'était un long message! Je crois que j'ai rarement vécu autant de moments aussi intenses que variés sur une si courte période! Maintenant il va falloir digérer tout ce que mes yeux ont emmagasiné et puis surtout déballer tous les colis et recréer des bijoux pour dimanche prochain car cette semaine je dépose une bonne partie à L'atelier Coquille à Angers pour la fête des mères...

Ah oui et j'oubliais au milieu de tout çà, il y a eu une réunion du Bastringue Général dont je fais maintenant partie...

Qui a dit que j'étais débordée au mois de Mai??

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super genial, quel programme!!!<br /> <br /> magnifique photos, tu as toujours de bonne idée et tu nous les fais partager, merci a toi que de couleur et tes ti loup sont vraiment tres beaux<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt à la boutique
V
J'adooooooore, encore bravo et merci pour toutes ces couleurs, cette gaieté et ces petites frimousses.....<br /> <br /> Gros bisous ma Lulu
Publicité