Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
4 janvier 2007

nouvelle année en fleur et en couleur

blog_03_01_002

que l'année soit belle et que mon blog se développe!!...

  1. pour ca: il faut que je vous écrive plus de messages et peut etre aussi plus de commentaires???
  2. et aussi que vous me donniez a votre tour plus de news peut etre??
  3. se dévoiler un peu plus??
  4. quoi d'autre?? vous avez des suggestions???
  5. ET DU TEMPS!! et ca je crois que c'est ce qui me manque le plus!! regardez à quelle heure je suis obligée de vous écrire!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ahhh oui le manque de temps c'est un pb que je connais bien, je suis le nez dans mes pinceaux et d'un coup la nuit me chasse de mon atelier !...<br /> pfff , le temps de rien faire !! ... et c'est bien difficile de passer régulièrement voir les dernières créations des copines !<br /> <br /> bonne année 2007 !
L
Y'a des belles couleurs par ici c'est cool...<br /> Bonne et joyeuse année colorée :)
T
c'est fabuleux, le ouèbe! on se balade par ci par là, et on trouve (et on "rencontre") des gens dont la joie, la bonne humeur, l'énergie vous illumine le temps d'une soirée ou plus...!<br /> j'aime beaucoup cette ambiance, le coup des 50 m2 à quatre me parle... et bravo pour toute cette joie et ces superbes réalisations !<br /> et bonne année (avec 20m2 (au moins) de plus!
Publicité