Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
3 février 2007

dernière petite livraison...

tee_shirts_028

      anaelle_004                                        tee_shirts_012 flora_margaux_020                       tee_shirts_027

flora_margaux_004tee_shirts_024

flora_margaux_026

flora_margaux_023

voici enfin les tee-shirts pour Anaëlle, Flora et Margaux...

...suite des kdo de noël!!! Mais çà y'est, ils sont livrés dans leurs petites pochettes respectives...Mission accomplie avant départ imminent...

Il me reste encore les inventaires à rentrer dans l'ordi (merci stef!!) et puis les sacs à préparer, bien sûr!! Et je crois que nous serons fin prêts à prendre le train lundi après-midi et décollage pour Bangkok à 22h00***

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai enfin pris le temps de voyager sur ton blog... il est tout à ton image, super sympa, ludique, top joli... j'aime beaucoup.<br /> merci encore pour les tee shirts, les filles les adorent !!!.<br /> Alors tout plein de bisous à vous tous. A très vite sur ton blog.
S
j'aime beaucoup c'est plein de printemps!!!<br /> et je te découvre grâce à Lodji ;))
L
Trés beaux tes créas !
M
C'est vrai que c'est plus rigolo avec des commentaires! Ils sont vraiment beaux tes t-shirts!!!<br /> Et je te souhaite un bon voyage! Bon courage dans l'avion avec les bouts de chou...
Publicité