Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
9 février 2007

enfin des news!!!

oulala, on est deja vendredi et je n'ai pas donne de nouvelles!!! trop prise par le decallage, le boulot , les p'tits bouts qu'il faut recaller...et puis internet ici c'est pas comme a la maison sur son p'tit ordi... les lettres sont a l'americaine et aussi en thai...enfin j'y suis...

et je vais essayer d'envoyer une photo si le telechargement n'est pas trop long...

merci a toutes pour les comm c'est agreable et motive pour continuer de vous faire partager l'aventure...

heu j'trouve pas les accents sur ce f...u clavier!!

si vous voulez plus de details du voyage aller voir http://taolecachalot.canalblog.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Alors on va dire bienvenue chez toi !!!
Publicité