Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
9 février 2007

boulot,boulot...

nous avons demarrer tres vite les achats pour profiter des plages apres...et du coup je ne prends pas trop le temps de faire des photos et de regarder avec "des yeux nouveaux" ce qui m'entoure...

ce week end c'est le gros marche de jatujak, ou je fais faire pas mal de trucs, du coup je me concentre sur mes commandes, les tarifs, les couleurs, les quantites,les delais de livraison...j'essaye de le faire au travers des yeux de tao,...

maintenant que les petits loups sont couches et que le bilan de ma journee a ete fait et que le programme de celle de demain est etabli, je vais prendre le temps de vous envoyer quelques photos.bkk_debut_006

quelques cliches...

bkk_debut_003bkk_debut_005bkk_debut_015

et pour les photos plus perso c'est sur le blog de tao...

alibabette, ma p'tite "belette", je n'ai pas encore d'anecdotes croustillantes mais je te promets d'essayer de les relever pour te les faire partager...

sandra bienvenue dans la "blogosphere"hihihi

lodji,toujours des p'tits mots gentils...

iza de tahiti, je pense souvent a toi meme si je n'ecris pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon il doit faire beau, chaud, soleil, la plage, le boulot, bref... mais nous on se languit d'avoir de tes nouvelles hein ???
A
bon madame la Luciole, ca fait 6 jours sans nouvelles, je commence a m'inquieter moi!!!
S
Bon cette fois c'est bon, jme trompe pas, j'ai bien taper mon adresse mail, ce commentaire devrait s'ajouter aux autres!!! je ne suis pas bonne blogueuse encore, mais ca va venir!!! O_O<br /> Voilà, on y va : moi j'aimerai encore plus de photos car c'est très sympa!! je sais comme les ordis peuvent etre lent la bas alors c'est peut etre pas facile d'en envoyer a la pele!! Je vous imagine très bien a jatujak, et ca me donne envie de ma teletransporter la bas avec vous (comme qui dirait alibabette...). J'espere que vous de trouvez de merveilleuses choses pour les marchés. Jvous embrasse<br /> Stef
M
ahhhh cool voilà des photos !!
E
Je n'ai découvert votre site que tardivement, mais je suis déjà "accro" à votre aventure!! Merci pour ces jolies photos qui nous font rêver...
Publicité