Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
2 juillet 2007

petit aperçu...

boutik_022boutik_033

La p'tite boutik a ouvert ses portes au week-end, les filles, enfin surtout les filles mais aussi quelques z'homs ont défilés pour visiter, regarder, toucher, sentir,se régaler et découvrir ce que nous avons ramener dans ce fameux container tant attendu!!!

En voici un petit aperçu coloré, ludique, exotique, décoratif ou vestimentaire...

                boutik_032

boutik_025boutik_024

boutik_027boutik_028boutik_030boutik_031

Ces derniers jours ont été très très intensifs pour que tout soit près et mon dos me lache juste avant la saison !!Je suis toute tordue!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hé hé, je reconnais toutes ces ptites choses ;) Jolie sélection ^_^
E
oh c'est trop trop joli!! et que de peps et de vitalité çà donne avec toutes ces couleurs!
C
Waouh!!! la caverne d'Alibaba!! J'hallucine comment c'est trop beau<br /> Du peps, du peps et encore du peps!!
I
ah ben voilà je viens de comprendre pour le container...
L
Oui ça donne envie de venir toucher, et fouiller pour trouver le petit coup de coeur !!! Bon courage
Publicité