Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
3 septembre 2007

c'est la rentrée!!!

oleron_305

J'suis à la fois contente de retrouver notre chez nous, mais aussi triste de quitter la mer, les amis...Toujours cette sensation, étrange, éprouvée au moment des départs, qui sont aussi un peu notre quotidien, rythmé par les saisons, les voyages...à la fois agréable car je n'ai jamais la sensation de m'ennuyer mais aussi déstabilisant car il faut toujours se reconstruire quelque part...

oleron_294oleron_270oleron_297oleron_300

oleron_280oleron_281oleron_283oleron_284

oleron_312

oleron_311oleron_310

oleron_304oleron_308

collage2

Quelques images chinées sur mon île préférée...

                      oleron_013

               oleron_219

oleron_232oleron_262oleron_250oleron_269

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On est copines d'île préférée !!!
M
bonjour la petite famille !!!et bon courage pour la reprise, j ai appris que Tao avait fait sa rentree,comme un grand...et que Noe marchait!!!il y a quelque chose pour lui (anniversaire!!) bisous<br /> a bientot<br /> Marvy et toute la famille
I
t'es partie...dommage...ce sera pour une autre fois! hein?!
L
ALors bon retour chez toi et à trés vite !
Publicité