Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
29 octobre 2007

une petite envie d'Inde et de créations...

collage2

Sans atelier, sans faire de bruit, sans place, me voici à nouveau réduite à bidouiller...Après avoir passé ma soirée à passer de blogs d'illustrateurs en blogs de créateurs, à baver, à rêver, à avoir une envie folle de couper, coller, peinturlurer, gribouiller, patouiller... Désir à nouveau refouler pour cause -voir ci d'ssus- et manque de temps...je vous fais juste partager quelques unes de mes inspirations futures dès que marchés de noël et tout ce qui suis sera fini, c'est à dire aussi après la maison, quand elle sera enfin habitable et qu'on aura déménager...Oulala çà repousse à très loin tout çà...trop loin!!!!C'est pénibleeeeeeeeeeeeeee...

collage_1

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'ai l'impression de m'entendre! "Quand ça et ça et ça sera fini, peut-être pourrai-je donner libre cours à ce que j'ai dans la tête !" Courage! et bonne chance pour tes marchés ! Tes mosaïques indiennes sont bien chouettes
M
Je suis en plein dedans: les "ganesh", les "namaste", les "om" et companie mais mon coeur est avec vous et je peux sentir votre joie depuis kathmandu!<br /> Des milliers de bisous!!!
M
COUCOU LULU!<br /> QUEL BEAU JOUR !!! Malgré le temps gris, le soleil brille...Et 2 Anniversaires à fêter en même temps ,que de magnifiques fêtes en perspective..Je suis sûre que tout là haut un ange est fou de joie!Tout comm nous .BISOUS A VOUS 4 . POPINDO X3 .
L
elles sont trop belles ces 2 mosaiques, j'en ferais une bannière moi!!!
Publicité