Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
10 novembre 2007

les préparatifs...

IMG_7981IMG_7983IMG_7984IMG_7985

Voici un aperçu de notre stand de papeterie artisanale qui sera sur les marchés de noël de Nantes, Angers et Boulogne Billancourt, ces stands sont à peu près au point, il nous reste les stands de lampes à preparer et ce sera parti pour le grand speed des fêtes de fin d'année...Ces articles ne seront sans doute pas encore dispo sur ma p'tite boutik en ligne, pas assez de temps pour gérer tout çà et les stocks...Surement courant janvier...Après le grand rush...Sinon vous pouvez aller aux marchés de noël cité ci d'ssus!!!

IMG_7995

IMG_7996IMG_8010IMG_8006IMG_8012

IMG_7999IMG_8000

IMG_7990IMG_7991IMG_8002IMG_7994IMG_8016IMG_8008

IMG_8005IMG_8015

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tres sympa ça donne envie de visiter ton stand ;-)<br /> dommage que je ne sois pas de la région :-(<br /> tres sympa ton blog, de jolies choses ;-)
T
Je trouve ça vraiment trop jolie, il y a plein de couleurs, ça donne trop envie de sourir, de rire et d'être heureux !
A
Moi je suis toujours fidele a ton blog parce qu'en aime les couleurs, le ton, les photos et ta vie par monts et par vaux...<br /> Ca va etre un gros carton les stands de Noel...!!!<br /> De mon cote, la boutique avance doucement, allez je me donne un petit mois...<br /> bises<br /> alib.
S
Plein de couleurs!!c'est cool et ça donne envie, en tout cas plein de courage pour ce grand "rush"de Noël!!( oh la la déjà noël...)
L
Nantes c'est du 23 novembre au 24 décembre mais ce n'est pas moi qui serais dans les chalets alors c'est pas encore là qu'on se verra!!!
Publicité