Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
28 février 2009

enfin...

Je n'ai pas pu poster de photos depuis notre depart, il y a presqu'un mois...Voici quelques mosaiques en vrac...

thailande_2009

chinoises   collecte

bangkok

on_the_road_1

NON, NON, NON !! Decidement...Mes mosaiques ne passent pas: trop volumineuses!!! Il faut les reduire avec un logiciel adequat, comme ils disent...bon bah le reste sera pour une autre fois...Par contre vous avez remarquer ma nouvelle jolie banniere creee (je sais ca fait bizarre sans les accents mais dans les "qwerty" je trouve pas les accents, d'ailleurs si quelqu'un sait ou ca se trouve...et les cedilles aussi...) par Cala...Merci encore.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouaah! ça rend bien, c'est super!<br /> on est impatiente aussi de voir les autres photos!
Publicité