Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
14 septembre 2010

des nouvelles...

Tellement de choses depuis le mois de juin...Un nouveau bébé en route, un papi chéri disparu...

Une formation d'illustratrice repoussée, une saison de plus de passée...Beaucoup d'émotions, de sentiments forts qui ne m'ont pas laissé beaucoup de temps pour la création...Une grossesse chaotique,l'esprit chamboulé...

                      5bis

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Prends soin de toi Lulu... un p'tit The, un p'tit macaron et ca va deja mieux!<br /> Plein de bisous des kangouroux*^*
S
Oh lala,la famille luciole va s'agrandir, j'en suis toute émue!!! Bon, je n'ai pas pu venir vous voir à Oléron, j'espère à bientôt!<br /> didie
M
Enfin ,je te retrouve,je regardais souvent!!!et toujours la date du 8 juin...Aprés cet été difficile je souhaite de tout mon coeur que le ciel s'eclaircisse.Je vous embrasse tous les 4 et demi.
Publicité