Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
21 février 2007

direction Chiangmai...

                IMG_5019

Petit collage fait avec Tao pour le nouvel an chinois...Il decoupe, je colle...belle equipe!!

Nous sommes maintenant repartis a chiangmai, le boulot continue...Nous sommes ici pour une quinzaine de jours...pour commander nos luminaires et toujours essayer de trouver des nouveautes... Il fait vraiment bon  apres les 15 jours passes dans la trepidante ville de bangkok...Apres le speed,la chaleur et la pollution, l'air est ici beaucoup plus supportable, il n'y a plus de grands buildings. Nous logeons dans la vieille ville qui est entouree de murailles en briques rouges, et on ressent ici encore plus qu'ailleurs ce que les thais appellent "SANUK SANUK" (le plaisir' le plaisir')...

Mais nous demain, au boulot en moto...car comme tous les ans on se loue une "mob" pour nous deplacer...Tao adore...c'est comme un manege...mais cette annee , il ne viendra pas avec nous grace ( pour nous) a sa mamie Popinda ,il restera a l'hotel avec Noe...et nous nous serons plus efficaces...mais nous les emmenerons tous faire des tours de mob apres...sauf Popinda que ca ne l'emballe pas...

IMG_5072IMG_5075

petites images sympathiques du marchand de gateaux et pub pour ???

IMG_5076      IMG_5077       IMG_5071      

les si nombreux temples de la vieille ville en rouge (je pense a toi iza...) et dore...si beaux au coucher du soleil...

merci a toutes pour vos comm', je dis toutes car les garcons n'ont pas l'air tres presents sur la blogosphere...ou alors ils ne laissent pas de traces...

a bientot pour une nouvelle serie de photos de mes trouvailles...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Quel boulot de vous écrire à tous .....mais quel bonheur aussi...<br /> J'espère que notre popole va se décider pour son petit tour de mob ..et surtout immortaliser l'instant!<br /> Bisous aux loulous et à vous tous
A
youpiiiiiiii un nouveau post de la luciole, je le devore bien entendu, lui et les photos... j'hume l'air de Bangkok avec vous, le bruit de l'activite, et des klaxons, les couleurs, le rouge du nouvel an chinois, je suis avec vous!!!! J'adore!
S
Chiangmai et ses petits marchés de rues, quel plaisir et quel bonheur!!! Il faut motiver Popindo pour faire de la mobylette, il y a tellement de belles petites rues à voir avec ses temples cachés!!! Se serait bien dommage de louper ca!!<br /> GRos gros bisous à vous et à bientôt dans vos prochaines aventures...<br /> Stef
C
Dis donc on a des choses en commun nous: Kitch Kitchen dans nos liens, cerfàpaillettes(c'est ma soeur), voyage en thailande ,(on aime bien les couleurs aussi on dirait!) et surement d'autres choses<br /> alors je crois bien que je vais te mettre ds mes liens...<br /> calalalere
I
merci pour tes petites pensées, je pense effectivement que ton temps doit filer à toute vitesse...Ici à Tahiti la déco asiatique arrive de plus en plus au regret des nostalgiques du tahiti aux temps anciens et bientot il sera difficile de trouver du made in Tahiti, par exemple, les petites cuillères en nacre envahissent le marché en moins cher alors que la nacre d'ici est superbe mais plus chère... Faut que je fasse attention de ne pas te mettre un truc que t'as déjà vu en Thailande dans le petit colis... Quand reviens tu? moi je repars le 30 mars pour 3 semaines au pays de marmotte, L'Australie....
Publicité