Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
24 février 2007

la bella vista***

IMG_5104

On relache un peu notre rythme de boulot depuis qu'on est la...

Nous sommes quand meme aller voir la famille qui nous fabrique nos lampes mais depuis on se la "cool" douce, visite du safari zoo pour Tao, massage et ballade en velo...

Car OUI! OUI!, j'ai enfin mon velo que j'avais chercher partout l'annee derniere, avec double selle + un petit siege bebe devant et un panier pour les achats... il est trop beau!!! et avec Tao on se fait des supers ballades...Noe, lui, est encore un peu petit ,il a encore du mal a tenir sur ses petites fesses!!!

IMG_5125IMG_5128 IMG_5102 

J'adore me perdre dans les petites ruelles de la vieille ville avec mon grand velo et mon petit Tao ,curieux de tout...On peux imaginer ce qu'etait la vie ici il y a quelques decennies...Cela me parait encore plus contraste que dans le centre de bangkok...vie rurale au centre et plus on va vers les exterieurs de la ville plus cela se modernise...la vieille ville est encore fortifie par endroit et est entoure d'un canal...

Il fait tellement bon vivre ici qu'il y a beaucoup de "farang" (les blancs en thai) et beaucoup de tours operators, le truc que je deteste par dessus tout...le cote folkorique pour touristes ebahis devant une image qui n'est pas la vraie mais au contraire trafiquee pour mieux arnaquer en douceur...

Mais a cote de ca, on se sent vraiment bien ici,et j'aime par dessus tout les petits temples caches au detour d'un petit chemin...

IMG_5174IMG_5175 

IMG_5177IMG_5178 

Les jolies constructions ou l'on peut aller se faire masser, dorloter...

N'est ce pas Popinda?? a qui nous avions offert pour son anniversaire un soin avec massage cet apres midi dans le joli spa oasis...

IMG_5130IMG_5134 

IMG_5136 

IMG_5187IMG_5138 

le kitsch comme j'aime cotoie les vieilles pierres que j'adore...

IMG_5109

Nos aventures continuent toujours chez Tao et Popinda: 3 versions ,3 visions...

Demain il y a un grand marche , il va falloir etre en forme!!! Ciao et merci a tout ceux qui viennent nous rendre visite...                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
dis donc, tu as songe a editer un livre de photo??? Non de non de non que ca me fait rever!!!<br /> Joyeux anniversaire Popinda!!!D'ailleurs d'ou vient ce joli nom de mamie (on est en pleine recherche de nom de gd parents par chez moi) mon pere c'est Bawo (ca veut dire 'sage' en langue Khosa qui est une des tribus d'afrique du sud) et pour les autres c'est encore le flou.<br /> Bref, trop bien ton post je suis tellement fan tu peux pas savoir!!!<br /> bonne ballade demain!
C
merci de nous faire partager ce beau voyage<br /> calalalere
L
Que de belles photos... ça donne envie de partir ! Bizzzzz
Publicité