Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
28 février 2007

grand marche et petite ballade...

vue_du_zooparasol

En ce moment, on bosse beaucoup et je ne prends pas trop le temps de faire des photos...c'est la plus grosse partie de nos commandes pour les chalets de noel, nous essayons de nouveaux produits...Je commence un peu a saturer,la tete est trop pleine de chiffres et d'images...les p'tites puces, eux profitent bien de leur mamie, Tao passe son temps dans la piscine... Je n'en reviens pas, lui qui avait peur de l'eau en arrivant, il faut dire qu'il fait de + en + chaud et que la piscine fait du bien,Noe lui se tient de mieux en mieux assis ,il gazouille et rit aux eclats...Ce qui nous distrait quand on est dans nos comptes et calculs de quantites, choix des couleurs....Vraiment heureusement que nous avons Popinda avec nous...Pour la p'tite histoire (pour Alibabette,ma p'tite chouette) Popinda vient de Marie -Paule, decline en mamie Pom', decline en Popinda au debut des paroles de Tao...

Le grand marche du dimanche etait super mais nous l'avons fait en famille et c'est dur dur avec une poussette... Quand nous avons voulu le refaire avec Popinda une fois les enfants couches ,ils remballaient...Alors je l'ai entraine  pour un massage des pieds, dans des gros fauteuils sur le trottoir, que tous les thais utilisent eux aussi, puis ensuite le haut du corps allongees sur des petits matelas, toujours sur ce meme trottoir, du " typique" comme dirait Popinda...avec qui nous avons eu des sacres fou rire de se retrouver, a minuit, allongees sur les trottoirs de Chiangmai pendant que tout le monde remballe...rien de tel pour decouvrir la vraie vie thaie...apres un soin plus chic dans un superbe spa, Popinda est passee d'un extreme a l'autre...Je n'ai pas encore lu la version qu'elle a ecrit dans son blog...Mais apres j'en ai fait des cauchemards toute la nuit, persuadee qu'elle allait se reveiller avec les membres tous bleus car le massage etait un peu strong...sans huile evidemment, car nous etions habillees _quand meme !!! Enfin, c'est ce qui fait parti des souvenirs qu'on aime a raconter lorsqu'on rentre...

bonbons 

tapae_by_nighttapae_by_night2 

petites vues de tapae gate by night, le soir du marche, photos prises par mon cheri, je le precise...

lors de nos ballades en mob a la recherche de la "perle rare" nous sommes tombes sur ce "paradise" dont on s'inspirerait bien pour nos travaux de maison au retour...

PARADISE 

les jolies broderies de l'artisanat local...

sacs 

je vais aller passer maintenant un petit moment sur le blog de TAO et essayer de parler de sa vie a lui ici pendant qu'il ronfle epuise par ses plongeons et les tours en mob avec son papa...

a bientot...         

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci de nous faire toutes ces belles photos il nous manque effectivement les bruits et les odeurs mais peut etre cela viendra t il un jour ....<br /> bisous à tous les cinq
O
et oui c'est sympa toutes ces bonnes nouvelles qu'il est agréable de lire !<br /> En général, c'est à Tao que j'écris, mais je n'oublie pas de suivre les trois blogs, c'sst quand bien chouette d'avoir Popinda avec vous, pour les petits loups pour vous et pour elle qui a air de vraiment se faire plaisir avec toutes ses découvertes.<br /> Merci pour les nombreuses photos, on s'y croirait, manquent quand même les bruits et les odeurs ...<br /> Nous avons beaucoup aimé la Martinique, des échanges de photos sront à faire ... si nous avons le temps !bonne suite de voyage ..; bisous<br /> Odette et Marco ( réunion de conseil)
M
excuses moi je ne t avais pas encore ecrit!!<br /> vous avez tous les 3 des blogs differents mais tout aussi passionnants.....<br /> chez toi c est l artiste qui se montre <br /> chez Maripole c est l envie de nous faire connaitre ce qu elle decouvre et de nous emmerveiller<br /> chez Tao c est les 2 avec un zeste de spontaneite enfantine !!! <br /> BRAVO continuez je ne sais pas si avec tout cela nous aurons besoin d y aller!!!!! bisous Marvy
L
Dis si tu vas a Nantes on se verra, je traverse la France pour voir les copines! C'est beau ton récit ca me fait du bien a l'ame de venir ici...bizzzzzz ma belle!
C
toujours autant de couleurs et de bonheur pour les yeux !!! les sacs sont sympa (j'en ai un presque pareil!)<br /> bonne continuation
Publicité