Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
26 mai 2007

peintures, peintures...

IMG_6415IMG_6428IMG_6433 IMG_6442

Après le vert pistache de la chambre des gars, nous attaquons le lait de chaux terre cuite de la notre...Tao "bouche les petits trous"...Pendant ce temps, les couvreurs ont attaqués une des dernières parties du toit, les maçons:le conduit de cheminée et l'électricité se termine grâce à Jimmy...On était nombreux à travailler dans la maison cette semaine mais malgré cela, la fin du mois de Mai est là et notre objectif n'est pas atteint...Il va falloir bientôt abandonner le chantier pour préparer les stands de marché pour cet été, les catalogues de produits pour la sélection des marchés de noël...Nous retrouverons les travaux en Septembre...

IMG_6419IMG_6427

IMG_6423

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oui,c'est un véritable arc en ciel cette maison des "noisettes"Bon, je vais faire comme si je ne la connaissais pas!!Histoire de mettre mon petit grain de sel et un commentaire.. BISOUS aux courageux, je pars sur mon blog.
M
Quel beau jardin bien vert et bien plat comme j'aime. Bcp de travail mais qd c'est pour soit et qu'on aime la déco c'est génial.<br /> Bon courage à toute la petite famille
M
c est magnifique et original vous allez avoir une bien belle maison !!! a defaut de venir vous voir nous avons les photos encore bravo et bon courage bisous
M
je vois que tout le monde met la main à la pâte (pardon à la peinture!!!!)c est réussi continuez.... bisous des Rallu à bientôt
L
C'est drôlement sympa chez vous !
Publicité