Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
30 mai 2007

le petit jeu avant-après...

IMG_5964IMG_6476IMG_6142IMG_6451IMG_6478

...qui réconforte...Déjà 2 mois que nous sommes rentrés, mais les travaux ont vraiment bien avancés, les 2 chambres sont quasi finies et je vais bientôt m'attaquer à l'enduit béton teinté de la salle de bain pendant que lol fera les finitions de bois et pallissade un peu partout...Nous nous donnons encore quelques jours avant de nous attaquer aux marchés, partagés entre l'envie d'arrêter et de faire autre chose et celle de voir notre maison évoluée et prendre ses habits de couleurs...

IMG_6133IMG_6484IMG_6424IMG_6483

tao_o_boulotIMG_6131IMG_6485

Que va devenir la salle de bain???? Suite au prochain épisode...

eh!! Je trouve que tous ceux qui passe par là ne donne pas beaucoup leurs avis!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci mille fois pour ton prêt gentille luciole, tu es un ange!! Promis j'en ferai bon usage et je t'enverrai une photo du sac en avant-première!
M
Encore moi! :) Rien à voir avec l'avant-après mais ta mosaïque de vieilles pubs thaïes je la mettrais bien sur un sac!!... Magique ton p'tit monde, je voyage...
M
Bravo pour tout ces travaux que de courage.Cela me rappelle ma maison qui a été en rénovation pendant 9 mois (mon beaux-pére et ses copains s'en sont occupé)et j'ai été trés contente du résultât mais malheuresement à peine aménagé dedans (16 avril 2006) nous avons été muté à nouméa (10 août 2006) pour 3 ou 4 ans. Pour l'instant ces les locataires qui en profite. Bon courage pour le reste des travaux.
E
Vivement que cela soit terminé!!! c'est une très bonne idée le "avant/après", on se rend mieux compte des travaux effectués! bon courage!
M
Oh la la c'est sympa par ici!! Une petite balade sucrée et colorée, et tout plein de jolies choses!! Va falloir que je repasse dans le coin, j'ai pas eu le temps de tout bien regarder ;)
Publicité