Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
7 juin 2007

avant-après suite...

IMG_6484IMG_6529

ciment

IMG_6485IMG_6509IMG_6510

La salle de bain a pris des couleurs, la voici devenue rose barbapapa pour le plus grand bonheur de Tao...C'est en attendant la 2ème couche de durcisseur...ou là elle revêtira sa robe prune ou coulis de framboise? Surprise! C'est d'ailleurs ce qui me frustre un peu dans cette technique de béton teinté de chez Mercadier...il faut attendre...et j'aime pas attendre...pour voir le résultat final...En ce moment, l'aspect est très mat, velouté, tendance peau de pêche...à bientôt la suite...

12830522IMG_6513

J' ai retrouvé un petit avant-après de la chambre des gars...

IMG_6508IMG_6506IMG_6503

...et puis les belles couleurs de la nature, du jardin qui m'inspirent toujours autant...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
dis-donc c'est chez toi cette belle salle-de-bain...peux-tu par hasard me donner ta recette de patine...sur béton ? Je refais ma salle-de-bain dans moins d'un mois et suis en manque d'inspiration...
M
WAAAAAOUUUUUUUUUHHHHHH!!!!!!!! je veux la même!! c'est superbe, beaucoup de goût et les portes ont l'air de sortir tout droit de la maison de la schtroumpfette, j'adore!!!!!!!!!!! ;)
D
c'est super bien fait j'adore les 2 couleurs :styles différents.... je t!invite pour une p'tite visite sur mon blog. cindou
Publicité