Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
14 juin 2007

pensées***

collage1

Une petite mozaik un brin 70' spirit, par les (sales) temps qui courent...pas trop d'moments, ni d'moral à faire des posts...période de transition...La maison avance au ralenti, le container n'est toujours pas là et les nuits sont courtes, la toux pour Tao et les gratt-gratt et maux de dents de Noé...Ambiance grognon et grisaille...Vivement le soleil et le VRAI!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
hier j'ai glané les premières framboises avec le soleil en prime! courage il n'est pas bien loin!<br /> en partage une trouée de framboisiers!
L
Bon courage ma belle ! plein de biz
L
bien sur iza et bon rétablissement, la dengue c'est costaud!! bizette
I
Courage, le beau temps va revenir...<br /> Moi aussi passage en position horizontale, cause DENGUE...état pas joli joli...<br /> Mais j'adore ton pêle mêle, je peux le mettre sur mon blog en te citant???
M
Oh la la j'aime beaucoup celle-ci aussi!!! Courage pour ce petit passage à vide, c'est toujours un peu déprimant d'avoir sa maison en chantier. Bisous plein de soleil!!
Publicité