Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
2 septembre 2008

grand retour!!

Après 2 mois passés sur Oléron et 2 mois sans internet avant l'été, me revoici à nouveau sur le blog! C'est la "grande rentrée"!! Tao est en grande section avec une nouvelle maitresse depuis ce matin et nous un peu paumés de se retrouver à la maison: trouver nos repères prend toujours un peu de temps...

En attendant que je reprenne mes esprits voici quelques photos de l'été...

IMG_1161oleron_137

oleron_052oleron_050

IMG_1210IMG_1194

noisettes_049oleron_138

collage

oleron_054oleron_068

oleron_070

Après Oléron nous nous sommes pris quelques jours à la montagne chez "K. S. N." family, au vert avec un soleil superbe, du GRAND bonheur!!!

oleron_087oleron_092

oleron_081oleron_090

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super, je pensais que ce blog était fermé, oublié... je suis bien contente de voir que vous êtes revenue.
V
très belles photos !<br /> bonne journée<br /> val
M
merci pour les belles photos de vacances ensoleillées,en ce moment ,on en a besoin!!!<br /> bonne rentrée pour Tao et pour Noe,encore des calins pour lui tout seul,de sa maman et son papa.Noe a en attente sa surprise d'anniversaire!!!<br /> A bientot<br /> Gros bisous de la famille R
M
Contente de vous retrouver sur mon ecran... ca faisait bien longtemps!<br /> Bonne rentree!<br /> bisous des kangoos
L
Très belles photos !
Publicité