Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
21 septembre 2008

pas très bavarde...

Pour un retour je ne suis pas très présente!! En fait mon appareil photo inséparable est cassé et sans lui je suis toute perdue!!! Impossible de vous montrer les évolutions de la maison, mon nouvel atelier...Popinda m'a prêté son ancien mais je ne suis pas habituée alors je recherche des vieux collages que je bidouille sur photoshop en attendant de m'y mettre pour vous faire partager tout çà...Tout lâche en ce moment, l'électronique comme le corps...Cà sent l'automne; cure de gelée royale en perspective...130107_027

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet, pas tres bavarde...<br /> Ya comme une petite touche de peinture aborigenne dans ce "collage-bidouillage", ca me plait!<br /> Je te conseille de faire un tour sur www.inthehouse.com.au<br /> bye bye
Publicité