Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
luciole et paillette
5 novembre 2006

ça ne marche toujours pas ...je m'embrouille...

entre identifiant et nom du blog il doit y avoir une sacrée embrouille de ma part car lorsqu'il y a la 1ere page ,je m'identifie sous le nom de luciole paillette puis mon mot de passe mais lorsque je laisse un message a quelqu'un et que je laisse ce meme nom en identifiant eh bien le blog n'existe pas et donc personne peut m'écrire!!!!c'est trop triste....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Courage ma belle; profite de tes loulous tu as bien raison!Le tps passe si vite en effet...
P
envois moi un mail avec ce que tu veux faire comme bannière ^^ ça sera plus simple..<br /> te décourage pas^^
P
au fait pour ta bannière il faut que tu rajoutes des bords blancs ou colorés pour que celle ci soit au milieu de ta page et non coincée dans le coin^^<br /> <br /> ton document sur photoshop doit faire<br /> 25cm de large, la hauteur cest toi qui choisi et la résolution 72/pixels par pouce.<br /> Voilou... sinon tu m'envois ta bannière et je te la retaille et je te la renvois...même si je suis trèèès débordée en ce moment ça membete de voir que tu galères^^
Publicité